Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Maréchal | ||||
Mikhaïl Kalachnikov | ||||
Eyes | ||||
macjazz | ||||
vassago | ||||
BELLONE | ||||
Kaptain | ||||
Akulakhan | ||||
Malak | ||||
ordo maleus |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 90 le Sam 19 Oct - 22:21
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est uchiwa
Nos membres ont posté un total de 975 messages dans 97 sujets
Rechercher
musique
5 participants
C.O.D. 4 :: Espace Détente :: flood
Page 1 sur 1
musique
bien j'ai créer ce sujet pour que le forum soit plus joyeux avec un peu de musique c'est mieux.
donc comme son nom l'indique ici nous allons parler musique.
vous pourrez citer vos style de musique avec quelque exemple si vous le souhaiter et peut être que vous découvrirez de nouveau style de musique ^^.
commençons:
Moi mon style préféré c'est le rock mais j'aime aussi la techno et d'autre style que je ne saurai décrire.
Je vous ferai écouter c'est chansons et peut être vous m'aiderez à la classée dans un style de musique.
donc comme son nom l'indique ici nous allons parler musique.
vous pourrez citer vos style de musique avec quelque exemple si vous le souhaiter et peut être que vous découvrirez de nouveau style de musique ^^.
commençons:
Moi mon style préféré c'est le rock mais j'aime aussi la techno et d'autre style que je ne saurai décrire.
Je vous ferai écouter c'est chansons et peut être vous m'aiderez à la classée dans un style de musique.
tout est possible en musique!
Pour ma part, je dois disposer d'au moins 800 albums de musique...Tout style confondus (du metal en passant par le classic,le rap jusqu'au reggae).toutes nouveautés qu'on pourra me faire decouvrir sera bienvenue,vous l'avez compris :JE SUIS UN FOU DE MUSIQUE!!!
Salutation
Macjazz
Salutation
Macjazz
macjazz- Messages : 61
Re: musique
La musique cay le bien
donc pour moi, techno/hardcore/rock(métal toussa toussa ) / enfin un peu de tout quoi
pas de classique, pas de rap et toussa car je déteste
pour les exemples j'en mettrai plus tard
donc pour moi, techno/hardcore/rock(métal toussa toussa ) / enfin un peu de tout quoi
pas de classique, pas de rap et toussa car je déteste
pour les exemples j'en mettrai plus tard
Capitaine Barbossa- Messages : 15
musique
bon c'est vrai que le rap et le classic je n'en ecoute pas non plus toute la journée;mais il y quand même quelques morceaux qui ne sont pas dégueux..
macjazz- Messages : 61
Je suis un peu dans ton style macjazz Bien que je ne dispose pas d'autant de disque. Il y a pas si logtemps que ca lors d'une brocante (vide grenier) j'ai acheté deux farde de 10 disques 33" l'une sur les plus grands classic de Beethoven, Mozart, Strauss, Korsakov,... Et l'autre uniquement du classic russe.
Aussi non j'écoute de tout, mes favoris pour le moment: Seal, Renaud, grand corps malade et kerry james (RAP) .Et j'adore partager la musique, j'espère que l'on se partagera beaucoup de nos morceaux préferès.
Aussi non j'écoute de tout, mes favoris pour le moment: Seal, Renaud, grand corps malade et kerry james (RAP) .Et j'adore partager la musique, j'espère que l'on se partagera beaucoup de nos morceaux préferès.
Mikhaïl Kalachnikov- Admin
pour ma part c'est rock/hard rock/ metal ( et tout le blabla black metal, metal synphonic, ...) et reggae juste a voir ma guelle on devine mes style musicaux ^^
ordo maleus- Messages : 23
quelques exemples de musique que j'aime bien:
"facedown" by the red jumpsuit apparatus
"pushing me away" by linkin park
dsl pas de vidéo.
http://www.deezer.com/track/677115
"facedown" by the red jumpsuit apparatus
"pushing me away" by linkin park
dsl pas de vidéo.
http://www.deezer.com/track/677115
J'adore la zik de Linkin park terrible
moi aussi c'est un de mes groupes préférer
j'ai tout le dernier album sur deezer et j'ai aussi l'album "minute to midnight" en disque.
j'ai tout le dernier album sur deezer et j'ai aussi l'album "minute to midnight" en disque.
Ok au fait il s'est ajouté sur ma page du forum ^^
sur le côté c'est fait exprès mais je pense qu'il va falloir enlever l'autre qui est trop imposant
C.O.D. 4 :: Espace Détente :: flood
Page 1 sur 1