Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Maréchal | ||||
Mikhaïl Kalachnikov | ||||
Eyes | ||||
macjazz | ||||
vassago | ||||
BELLONE | ||||
Kaptain | ||||
Akulakhan | ||||
Malak | ||||
ordo maleus |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 90 le Sam 19 Oct - 22:21
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est uchiwa
Nos membres ont posté un total de 975 messages dans 97 sujets
Rechercher
call of duty
+2
macjazz
Maréchal
6 participants
C.O.D. 4 :: Espace Détente :: flood
Page 1 sur 1
call of duty
salut à tous
ici nous allons parler de ce jeu.
1ère question:Sur quel support y jouer vous ?
Moi j'y joue sur xbox 360
2e question:Y jouer vous en réseau ?
Moi oui c'est l'autre moitié du jeu.C'est là ou mon expérience à évolué le plus.
je suis niv 54 prestige 4.
Pour l'instant les questions c'est à peu près tout.
le fondateur,anton
ici nous allons parler de ce jeu.
1ère question:Sur quel support y jouer vous ?
Moi j'y joue sur xbox 360
2e question:Y jouer vous en réseau ?
Moi oui c'est l'autre moitié du jeu.C'est là ou mon expérience à évolué le plus.
je suis niv 54 prestige 4.
Pour l'instant les questions c'est à peu près tout.
le fondateur,anton
call of duty
Salut Anton
Pour ma part je suis désolé de t'annoncer que malheureusement je ne joue pas à COD
et c'est tout simplement parce que je n'ai pas de console capable de le jouer!!!
j'ai terminé le 2 sur ps2 !!
comme j'ai 2 enfants ce noêl c'était une ds pour ma fille (ma xbox360 ce sera pour une autre fois).Et c'est vrai qu'en reseau les jeux prennent toute leurs dimensions!!(sinon la durée de vie d'un jeu aujourd'hui est de 10h et encore!). De plus le live sur xbox est bien mieux que celui de la ps3...
Salutations
Macjazz
Pour ma part je suis désolé de t'annoncer que malheureusement je ne joue pas à COD
et c'est tout simplement parce que je n'ai pas de console capable de le jouer!!!
j'ai terminé le 2 sur ps2 !!
comme j'ai 2 enfants ce noêl c'était une ds pour ma fille (ma xbox360 ce sera pour une autre fois).Et c'est vrai qu'en reseau les jeux prennent toute leurs dimensions!!(sinon la durée de vie d'un jeu aujourd'hui est de 10h et encore!). De plus le live sur xbox est bien mieux que celui de la ps3...
Salutations
Macjazz
macjazz- Messages : 61
Re: call of duty
ce que tu dit est vrai.
je pense pour ma par que la xbox 360 est plus intéressante à acheter que la ps3 car la xbox est nettement moins chère déjà alors que sur la ps3 la seul chose en plus c'est le lecteur blu ray et d'autre fonction.
Mais bon la xbox 360 suffit largement si tu t'en sert pour jouer ce qui est d'ailleurs sa fonction principale.
je pense pour ma par que la xbox 360 est plus intéressante à acheter que la ps3 car la xbox est nettement moins chère déjà alors que sur la ps3 la seul chose en plus c'est le lecteur blu ray et d'autre fonction.
Mais bon la xbox 360 suffit largement si tu t'en sert pour jouer ce qui est d'ailleurs sa fonction principale.
Moi lmes kamarades, je joue a COD4 sur PC. Si jamais rajouté moi sur Xfire snipouz69
Mikhaïl Kalachnikov- Admin
je joue a C.O.D la grande offensive (qui est le 2 je crois ^^) et a C.O.D (le 1 je crois XD) j'aime bien les vieux jeux ^^
ordo maleus- Messages : 23
Moi je joue à COD4 aussi, mais sur P.C, et j'ai joué avec Mikhaïl Kalachnikov et j'ai fait un meilleur score que lui^^
Gardien des Secrets- Messages : 15
Lol ouais mais j'aime pas du tout les partie non Hardcore, ça ressemble a rien je trouve... Et puis je suis pas habitué a faire un chargeur un homme... mdr Fin soit chacun son style.
Mikhaïl Kalachnikov- Admin
salut mes chére confrere
je me balader dans la galaxi quand je vis une team call of duty
bon je vous fait une rapide presentation
j'ai cod3,cod4,cod5 je suis un fan de cod sur le 4 j'ai jouer en ligne je suis prestige 10 avec toute mes arme en or ak47,usi etc.......
maitenant je me suis mis sur le 5 avec pas mal de pote du 4 je suis prestige 5 voila voila
ps : moi j'ai la ps3 je m'en plein pas car je suis fideles a sony mdrr
mon id est: jo-le-killer si vous majouter marquer mon un message en disant que vous etes sur ogame.
sinon je suis sur ogame je dirai pas que je suis un no-life mes un petit peu difficile de gere le taf +ogame +cod5
je suis sur le 60 mon alliance se premone shenmue (tag) voila je vous invite a faire un tour sur notre forum je vous souhaite a tous un bon jeux ......
je me balader dans la galaxi quand je vis une team call of duty
bon je vous fait une rapide presentation
j'ai cod3,cod4,cod5 je suis un fan de cod sur le 4 j'ai jouer en ligne je suis prestige 10 avec toute mes arme en or ak47,usi etc.......
maitenant je me suis mis sur le 5 avec pas mal de pote du 4 je suis prestige 5 voila voila
ps : moi j'ai la ps3 je m'en plein pas car je suis fideles a sony mdrr
mon id est: jo-le-killer si vous majouter marquer mon un message en disant que vous etes sur ogame.
sinon je suis sur ogame je dirai pas que je suis un no-life mes un petit peu difficile de gere le taf +ogame +cod5
je suis sur le 60 mon alliance se premone shenmue (tag) voila je vous invite a faire un tour sur notre forum je vous souhaite a tous un bon jeux ......
uchiwa- Messages : 2
bon je revenu voir les nouveau poste mais aparament tu a etait le seul Maréchal a t'etre connecté sur le forum aujourdhui
venez nous faire un petit coucou sur notre forum car nous manquon de visite ^^
venez nous faire un petit coucou sur notre forum car nous manquon de visite ^^
uchiwa- Messages : 2
pseudo ingame : anton
et désolé mais moi je ne pourrais pas passer sur votre forum car je suis déjà sur celui là , sur celui de l'alliance avec laquelle nous avons un pacte total et sur le forum de mon alliance dans le 40.Ça fait 3 forum et déjà avec ça je ne peux pas aller sur tous les forum tous les jours.
et désolé mais moi je ne pourrais pas passer sur votre forum car je suis déjà sur celui là , sur celui de l'alliance avec laquelle nous avons un pacte total et sur le forum de mon alliance dans le 40.Ça fait 3 forum et déjà avec ça je ne peux pas aller sur tous les forum tous les jours.
C.O.D. 4 :: Espace Détente :: flood
Page 1 sur 1